© 2019 Popovici Chouliareas. All Rights Reserved

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

514-526-5939

Calin Popovici, B.A., LL.B.

Associé

Me Calin Popovici pratique dans les domaines du droit des affaires, droit immobilier et litige civil. Me Popovici détient un Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal ainsi qu’un Baccalauréat en science politique de l’Université Concordia.

Que ce soit dans le domaine corporatif ou commercial, Me Popovici a représenté plusieurs clients dans des dossiers de litiges entre actionnaires, de restructuration d’entreprises, d’incorporation des sociétés, de fusions et acquisitions, de transactions immobilières, ainsi que dans la rédaction et négociation de divers contrats.

Suivant sa passion pour l’entreprenariat, Me Popovici a lancé sa propre pratique et ce, dès le début de sa carrière. En 2014 il a co-fondé Popovici Chouliareas Avocats.

Ses compétences accrues en négociation, son attention minutieuse aux détails, ainsi que son dévouement inégalé à l’égard de ses clients ont permis à Me Popovici de compléter leurs mandats avec succès.

Stephanie Chouliareas, B.A., LL.B.

Associée

Après avoir obtenu son Baccalauréat en science politique et histoire de l’Université McGill, Me Stéphanie Chouliareas a obtenu son Baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Me Chouliareas a débuté sa carrière dans un bureau d’avocats à Montréal où elle a travaillé dans les domaines du droit civil, droit commercial et droit de la famille.

En 2014, Me Chouliareas a poursuivi sa passion pour l’entreprenariat et a co-fondé Popovici Chouliareas Avocats où elle œuvre principalement en droit de la famille et en litige civil.

Me Chouliareas est connue comme étant une excellente négociatrice, ainsi que pour ses habiletés en litige. Me Chouliareas représente ses clients devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, ainsi qu’à la Cour d’appel.